In this section


Termes et Conditions

1. Acceptation des Conditions d’utilisation

1.1 Advent International Corporation (ci-après la « Société », « nous », « notre » ou « nos ») fournit et met à disposition ce site Internet ( le « site Web »). Toute utilisation de ce site Web est sujette aux termes et conditions figurant dans cet Accord de Termes d’utilisation (« l’Accord »). Veuillez lire cette page attentivement. Quand vous accédez, surfez, ou utilisez ce site Web, vous reconnaissez avoir lu, compris et accepté les termes de cet Accord. Si vous n’acceptez pas les termes et conditions de cet Accord, n’utilisez pas le site Web.

1.2 Vous reconnaissez et acceptez que nous puissions changer cet Accord à tout moment sans préavis. Vous pouvez lire un exemplaire actualisé de cet Accord à tout moment en sélectionnant le lien « Conditions d’Utilisation» sur le site Web. Les mises à jour des Termes & Conditions deviendront effectives au moment de l’affichage. Si vous n’acceptez pas une modification de cet Accord, votre seul recours est de terminer votre enregistrement. Toute utilisation du site Web après cette date effective vaut reconnaissance par vous de cette mise à jour des Conditions d’Utilisation.


2. Utilisation du site Web

2.1 Ce site Web contient et/ou rend accessible au téléchargement des éléments d’information, tel que logiciels, textes, graphiques, images et autres matériels (ci-après « Contenu »). Le Contenu nous appartient ou nous est fourni par nos accords avec des tiers. Le Contenu est protégé par les droits d’auteur des lois des Etats Unis et des lois étrangères. L’utilisation non-autorisée du Contenu peut être en violation des lois de droits d’auteur, de marques et d’autres lois. Vous n’avez aucun droit sur ce Contenu, et vous ne devez pas utiliser ce Contenu, sauf autorisation de cet Accord. Vous ne devez ni modifier, ni transmettre, ni participer à la vente ou au transfert, ou créer un travail dérivé du Contenu en tout ou en partie. Cependant, l’impression d’un nombre raisonnable de copies du Contenu pour usage personnel est acceptée, à condition que soient gardées les notices présentes dans le Contenu comme celles des droits d’auteur, des sigles ou tout autre droit de propriété. Aucune autre utilisation n’est permise sans notre accord écrit préalable. Toutes les notices concernant les droits d’auteur et autres notices contenues dans l’accord original doivent être conservées dans toute copie que vous ferez du Contenu. Vous ne devez pas vendre, transférer, assigner, licencier, sous-licencier ou modifier le Contenu ou reproduire, afficher, réaliser publiquement, faire une version dérivative, distribuer ou utiliser le Contenu d’aucune manière à des fins publiques ou commerciales. L’utilisation ou l’affichage du Contenu sur un autre site Web ou sur un environnement de réseau informatique pour quelque raison que ce soit est expressément interdit.

L’autorisation d’accéder et/ou d’utiliser le Contenu et le site Web se termine automatiquement en cas de violation de tout ou partie de cet Accord, et vous devez détruire immédiatement toutes les copies que vous avez faites du Contenu.

2.2 Les marques et sigles de la Société (les « Marques de la Société ») utilisés et figurant sur ce site Web sont des marques déposées ou non de la Société. D’autres noms de société, de produits, et de service figurant dans le site Web peuvent appartenir à des tiers (les « Marques Tiers » et collectivement avec les Marques de la Société, les « Marques »). Rien sur ce site Web ne doit être interprété, par implication ou autrement, comme l’autorisation ou le droit d’utilisation d’une marque figurant sur ce site Web, sans le consentement préalable de la Société pour chaque utilisation spécifique. Les Marques ne peuvent pas être utilisées à des fins de dénigrement de la Société ou des tiers, de leurs produits ou services ou d’une manière qui, à notre raisonnable avis, pourrait porter atteinte au goodwill des marques. L’utilisation des Marques en tant que lien vers d’autres sites est interdit, sauf si l’établissement d’un tel lien a reçu l’autorisation écrite de la Société. Tout goodwill généré par l’utilisation d’une marque de la Société doit nous bénéficier.

2.3 Le site Web contient des liens vers des sites tiers (« Sites Externes »). Ces liens sont fournis uniquement pour votre convenance et ne sont pas une caution par nous-mêmes du contenu de ces Sites Externes. Le contenu de ces Sites Externes est mis au point et fourni par d’autres. Vous devez contacter l’administrateur du site ou le Webmaster pour ces Sites Externes pour toute question concernant ces liens ou le contenu de ces Sites Externes.

Nous déclinons toute responsabilité pour le contenu des liens vers des Sites Externes et ne cautionnons pas le contenu ni l’exactitude des informations sur ces Sites Externes. Le téléchargement des fichiers de tout site Web doit être effectué avec précaution afin de protéger votre ordinateur des virus et autres programmes destructifs. L’accès à des Sites Externes se fait à vos propres risques.


3. Limite de Responsabilité et de Garantie

3.1 LA SOCIETE, SES FILIALES, LEURS DIRIGEANTS RESPECTIFS, DIRECTEURS, EMPLOYES, AGENTS, FOURNISSEURS OU CONCEDANTS (COLLECTIVEMENT, LES « PARTIES DE LA SOCIETE ») NE FONT AUCUNE GARANTIE OU REPRESENTATION CONCERNANT LE CONTENU, Y COMPRIS MAIS SANS LIMITATION, EN CE QUI CONCERNE L’EXACTITUDE, LA FIABILITE, LA NATURE COMPLETE OU L’OPPORTUNITE DU CONTENU. LES PARTIES DE LA SOCIETE NE SERONT PAS TENUES COMME RESPONSABLES DE LA VERACITE, L’EXACTITUDE, OU LA NATURE COMPLETE DE TOUT RENSEIGNEMENT FOURNI A L’UTILISATEUR OU POUR DES ERREURS OU OMISSIONS, OU POUR DES DELAIS OU DES INTERRUPTIONS DE DONNEES OU D’INFORMATIONS POUR QUELQUE RAISON QUE CE SOIT. VOUS ACCEPTEZ D’UTILISER CE SITE WEB A VOS PROPRES RISQUES.

LE SITE WEB ET SON CONTENU SONT FOURNIS SUR DES BASES « TELS QUELS » ET « TELS QUE DISPONIBLES », SANS GARANTIE D’AUCUNE SORTE. LES PARTIES DE LA SOCIETE REFUSENT TOUTES GARANTIES, Y COMPRIS, MAIS NON LIMITE A, LA GARANTIE DE PROPRIETE DES TITRES, DE COMMERCIALISABILITE , DE NON-VIOLATION DES DROITS DE TIERS ET DE CAPACITE A QUELQUE USAGE QUE CE SOIT.

3.2 EN AUCUN CAS UNE PARTIE DE LA SOCIETE NE SERA TENU RESPONSABLE DES DOMMAGES (Y COMPRIS, SANS LIMITATION, DOMMAGES SECONDAIRES ET INDIRECTES, PERTES DE BENEFICES OU DOMMAGES DUS A UNE PERTE DE DONNEES OU D’INTERRUPTION DE TRAVAIL) RESULTANT DE L’UTILISATION OU L’INCAPACITE D’UTILISER LE SITE WEB ET LE CONTENU, QUE CE SOIT LA GARANTIE, CONTRAT, PREJUDICE (Y COMPRIS NEGLIGENCE) OU AUTRE THEORIE JURIDIQUE, MEME SI UNE DES PARTIES DE LA SOCIETE A ETE AVISE DE LA SURVENANCE DE CES DOMMAGES.

3.3 Certains Etats ne permettent pas l’exclusion des garanties implicites ou la limitation de responsabilité pour des dommages secondaires ou indirects, les limitations ci-dessus ne vous sont pas donc automatiquement applicables. DANS CES ETATS, LA RESPONSABILITE DES PARTIES DE LA SOCIETE SERA LIMITEE AU MAXIMUM AUTORISE PAR LA LOI.


4. Indemnisation

Vous acceptez de défendre, indemniser et protéger de tous dommages les parties de la Société, de toute réclamation, plainte, action en justice ou demande, y compris, sans limitation, les frais juridiques et comptables raisonnables, émanant ou résultant de votre rupture de cet Accord ou de votre accès, utilisation ou mauvaise utilisation du Contenu ou du site Web. La Société vous avertira de toute réclamation, procès ou action en justice. La Société se réserve le droit d’assumer la défense exclusive et le contrôle de toute affaire sujette à indemnisation dans cette section. Dans ce cas, vous vous engagez à coopérer avec toute demande raisonnable pour assister la défense des parties de la Société pour ce litige.


5. Résiliation de l’Accord

5.1 Résiliation.. La Société se réserve le droit, à sa seule discrétion, de restreindre, suspendre ou résilier cet Accord et votre accès à tout ou partie du site Web ou du Contenu, à tout moment et pour n’importe quelle raison, sans préavis ou responsabilité. La Société se réserve le droit de modifier, suspendre ou interrompre tout ou partie du site Web or le Contenu à tout moment sans préavis ou responsabilité.

5.2 Survivance. Si cet Accord est résilié, les Sections 2, 3, 4, 5, 6 et 8 survivront à la résiliation de l’Accord.


6. Pas d’encadrement

Des éléments du site Web sont protégés par les lois d’état ou fédérales d’habillage de marque, marque, concurrence déloyale et autres, et ne peuvent pas être copiés en tout ou partie, par quelque moyen que ce soit, y compris mais sans limitation, l’utilisation d’encadrement ou miroirs, sauf tel qu’autorisé en Section 2. Le Contenu de ce site Web ne peut pas être retransmis sans notre accord écrit exprès pour chaque cas.


7. L’utilisateur doit se conformer aux lois en vigueur.

Ce site Web est basé à Boston, Massachusetts. Nous ne déterminons pas si le Contenu peut être téléchargé, vu ou convenable pour une utilisation hors des Etats Unis. Vous accédez au site Web ou au Contenu hors des Etats Unis à vos propres risques. Aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur des Etats Unis, vous devez vous assurer que le Contenu est en conformité avec les lois de votre juridiction spécifique.


8. Divers

Cet Accord est soumis au droit positif interne du Commonwealth of Massachusetts, sans respect à ses provisions de conflit de lois. Vous acceptez expressément de vous soumettre à la juridiction personnelle et exclusive des tribunaux d’état et fédéraux de la ville de Boston, dans le Commonwealth of Massachusetts. Si une provision de cet Accord est décrétée non valide par un tribunal compétent, l’invalidité de telle provision n’affectera pas la validité des autres provisions de cet Accord, qui resteront en force. Le manquement par la Société d’agir ou de faire appliquer les dispositions de cet Accord ne constitue pas une renonciation à cette disposition dans cet Accord. Aucune renonciation contre la Société ne sera effective sauf fait par écrit, et une telle renonciation ne constitue pas une renonciation dans d’autres cas ultérieurs. Sauf accord exprès entre vous et la Société, cet Accord constitue l’Accord entier entre vous et la Société en ce qui concerne la matière en question, et remplace tout Accord antérieur ou actuel, qu’il soit écrit ou oral, entre les parties. Les titres des sections sont fournis uniquement pour convenance et ne comportent pas d’importance juridique. Cet Accord s’applique mutatis mutandis au bénéfice de nos successeurs, légataires, concessionnaires, et sous-concessionnaires.

Back to France